Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samix's world !
Samix's world !
Publicité
Archives
Samix's world !
4 février 2006

Me revoilà Métropole!!!

Je viens d'aterrir en France métropolitaine après un voyage en avion de 8 heures, et je peux vous jurer que ça tue les fesses!! Elles sont en compote à l'aterrissage! Il faisait trop trop froid!! 0°C!!!!! Je commence à retrouver peu à peu mes repères, et très bientôt vous me verrez mus laij Paris ib hnub ib hnub!!! Aujourd'hui on a déjà commencé à faire du shopping à l'Agora. Je me suis acheté un foulard/écharpe, une superbe robe (merci May May!!), un t-shirt manche longue et un manteau à Pimkie! Mon manteau était en solde, son prix d'origine était de 60 €, et en solde le prix était de 27 €, mais la caissière m'a rendu trop de monnaie! Sur un billet de 100 €, elle m'a rendu 93 €, ce qui fait que mon manteau ne m'a couté que 7 €!! Pas mal!!
Bon, il me reste encore à aller chez le traiteur japonais, au Grec, à Tang Frères, à la maison de la Bible, Belle 'Ep, ... J'ai mon temps, il me reste encore 3 semaines devant moi!
Bon, la suite plus tard... en attendant, je vais me reposer car je suis fatigué par le décalage horaire!!!
A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité