Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samix's world !
Samix's world !
Publicité
Archives
Samix's world !
25 décembre 2005

MERRY X-MAS!!!

photo_1_037NOEL!!!!!!   Ici avec mes 2 meilleures amies, ma chère Mikao et ma chère Mayly. Tellement heureuse de l'avoir passé avec vous deux. ça faisait une éternité que nous n'avions pas été réuni pour fêter noël ensemble. Merci Seigneur de nous avoir donné ce moment si spécial et important à mes yeux. Les M&M'S de retour sur le devant de la scène!! Toujours aussi belles et classe!!! hihihi!!! Je vous aime toutes les deux. Malgrès tout ce qui pourrait nous arriver, mon amitié pour vous ne changera jamais, vous restez mes chères soeurs. Je sais que Mikao pense la même chose, même si elle semble être loin de May et moi, ma Mikao ne change pas, et l'amitié qui existe entre nous est toujours présent dans son coeur. Merci Seigneur pour mes soeurs, c'est une véritable bénédiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité