Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samix's world !
Samix's world !
Publicité
Archives
Samix's world !
22 décembre 2005

Par des petits signes...

"Je me promener dans la rue par un temps très nuageux. Au détour d'une rue, je vis une petite fille qui se tenait debout au milieu de la rue, elle tenait entre ses mains une ficelle. Intrigué, je me rapprocher d'elle et lui demandait : "Bonjour, que tient tu dans la main?". "C'est la ficelle de mon cerf-volant!", me répondit-elle. "Et où est-il ton cerf-volant?". "Là-haut.", me dit-elle simplement. Je levais alors mes yeux vers le ciel, mais je ne vis rien. Son cerf-volant était monté si haut dans le ciel que les nuages avait fini par le cacher.  Je me retournais alors vers cette petite fille est lui dit :"Mais comment peus-tu être sûre que ton cerf-volant est toujours là? Tu ne peux même plus le voir!". "C'est vrai que je ne peux plus le voir, me répondit-elle, mais à chaque fois, je sens qu'on tire au bout de la ficelle, et je sais alors qu'il est toujours là."

Zoo tib yam nkaus rau peb txuj kev ntseeg. Yeej muaj ntau zag, peb xav has tas Vajtswv tsi nrug peb nyob lawm. Vajtswv tsi nov peb tej kev thov hab muaj ntau yam thaiv peb kev. Tabsis, yog peb ua tuab zoo saib, Vajtswv yeej najnub hlub peb tsi tseg, nwg txuj kev hlub yeej nyob nrug peb txhua lub sijhawm. A chaque fois, Dieu nous montre par des petits signes qu'Il est toujours là, qu'Il tient sa promesse d'être avec nous jusqu'à la fin des temps. Mettons notre confiance en Lui, car Lui ne nous laisseras jamais.
Si un jour, il te sembles que Dieu est loin de toi, alors devine qui s'est éloigné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité