Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samix's world !
Samix's world !
Publicité
Archives
Samix's world !
21 décembre 2005

Kuv cov phoojywg!!

Je vous aime très fort mes amies, Mikao, Romania et May! C'est une véritable bénédiction de Dieu d'avoir des amies; Ma petite Mikao, je te remercie pour tout ce que tu fait pour moi. Tu es vraiment un modèle d'encouraogement, et j'admire ta volonté de vaincre tous les obstacles qui se lèvent devant toi. Je t'admire pour ça. Je t'aime très fort. Que Dieu te bénisse ma poulette!

Vajtswv yog tus zoo tag tag. Kuv yeej txaus siab qhuas Nws lub npe pour tout ce qu'Il fait dans ma vie, chaque jour. Vraiment merci rau txhua yam.

Pour ceux qui ont besoin d'une bonne parole chaque jour, d'une parole d'encouragement, je vous conseille de vous abonner à la "Parole pour Aujourd'hui " du pasteur Bob Gass. Vous le trouverez sur le site www.topchretien.com !!! Commencer chaque journée par lire sa parole ne pourra que vous fortifier d'avantage. Allez-y, ce site est vraiment génial!! Ses "Parole d'aujourd'hui" m'ont vraiment aidé et encourager lors de mes moments de détresse. Je vous souhaite la même chose. Que Dieu vous bénisse tous et vous garde dans ses bras d'amour!

J'espère que j'aurai des photos la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité